Taurillon dans l'Arène n°24 - Avril 2015

Taurillon dans l’Arène n°24 – Avril 2015

Chère lectrice, cher lecteur,

Le Taurillon dans l’Arène du mois d’avril est en ligne. Et ce sera le dernier numéro de cette année universitaire.

Un immense bravo à Théo Girard, notre rédacteur en chef, et à toute l’équipe (Maxime Moraud, Morgane Quemener, Gaétan Trillat, Baptistine Lopez Aravena, Tiphaine Milliez, Marc de Carrière…) pour la qualité de leur travail depuis le début de cette aventure et leur incontestable succès.

En moins de deux ans, le Taurillon dans l’Arène est devenu la première publication du campus bordelais, en terme de tirage comme de réseau de diffusion. Répertorié à la BNF, il est cité en exemple par les responsables des formations universitaires bordelaises et par nos partenaires institutionnels.

Or, « le temps passe, et il fait tourner la roue de la vie comme l’eau celle des moulins ». Nos rédacteurs, tous étudiants, vont aller vers de nouveaux horizons, et il faut nécessairement constituer une nouvelle équipe si l’on veut que l’aventure se poursuive.

Si ça vous intéresse, que vous avez envie d’écrire, l’âme européenne et le goût de l’actualité internationale, rapprochez-vous de Théo ou de moi-même, par e-mail à taurillon@je-bordeaux.eu ou sur les réseaux sociaux.

En tout état de cause, ne laissons pas cette belle réussite s’éteindre.

Alexandre Fongaro
Président des Jeunes Européens Bordeaux